Dans un pays où tout se vend même la profession du journaliste, nous avons fait le pari de rester un média indépendant. Nous avons osé être aux commandes de notre ligne éditoriale, d’échapper aux éventuelles dictées des annonceurs et autres secteurs d’influences.

Cela fait 4 ans que cela dure. Il n’y a pas de raison que cela cesse, pour reprendre la formule d’un grand et regretté du métier.

Rester en Haïti, c’est résister ! Résister face aux assauts sans pitié de nos dirigeants qui nous poussent vers la sortie. Aidez-nous à continuer à résister. Aidez Enquet’Action à continuer à vous informer …

Manifestez cet amour en faisant un don à Enquet’Action ou du moins – en vous abonnant à notre journal en ligne. 

Par ce geste, vous devenez notre seul et unique patron, notre unique donneur.se de leçons. Nous-nous mettons loin – très loin des pouvoirs politiques encore plus économiques pour vous apporter une information juste, indépendante et d’intérêt humain. En vous abonnant, vous êtes aux commandes des nouvelles que vous consommez. Ce ne sont ni les algorithmes ni les publicités qui conditionnent l’accès au droit d’information sur notre site.

Faire un don ou s’abonner, c’est contribuer à garder en vie un média de qualité, priorisant les droits humains, les minorités et les voix des laissés pour compte. 

Alors donnez ce que vous avez. Donnez à la mesure de vos moyens. Qu’importe où vous vous trouvez, vous pouvez donner. Tous les moyens technologiques ont été mis à votre disposition. Que vous soyez en Haïti ou ailleurs.

Enquet’Action c’est la liberté de s’informer à portée de clic,an granmoun!

Nous vous aimons, autant que vous nous aimez. Rejoignez cette aventure …

Vous aimez Enquet’Action ? Prouvez-le !

Sèl lanmou k ap rete !


Milo Milfort