top of page

JCI Delmas Excellence organise une foire médicale

La Jeune Chambre internationale de Delmas dénommée JCI Delmas Excellence (JCIDE) annonce la tenue d’une foire médicale le 25 novembre prochain à l’École municipale Pierre Maurice à Delmas 31. Une activité visant à renforcer les actions de l’organisation présente dans la communauté depuis 2019.


Consultation générale, consultation ophtalmologique, consultation pédiatrique et gynécologique, test de dépistage de diabète et d’hypertension artérielle, consultation psychologique, prophylaxie dentaire sont, entre autres, les services et soins de santé qui seront disponibles dans cette foire médicale.


« C’est pour la troisième fois que nous organisons cette activité. Nous ciblons surtout les fins d’années », nous explique Fednor Désir, l’un des responsables de l’initiative. Dans le cadre de cette activité prévue à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre prochain, tous les soins et médicaments disponibles seront gratuits.


Cette foire médicale est loin d’être la seule activité de la Jeune Chambre internationale de Delmas sur la santé. En effet, l’organisation communautaire a déjà réalisé une semaine de sensibilisation autour des soins buccodentaires clôturée par une clinique mobile et des formations pour sensibiliser sur le don de sang, suivis d’activités de collectes de sang.


Jean Robert Bazile


Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

À la une

bottom of page